Come and Get Some Free [Hugs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come and Get Some Free [Hugs]

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Ifrit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ifrit141

ifrit141


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:21

Bonjour a tous, alors voila je suis tombé sur votre annonce sur monde persistant et donc je viens poser une pitite candidature Smile

Pseudo IG :

petite mama noel

Age :

22 ans

Horaires de connexion :

Le lundi soir de 21h a 00h
Le mercredi soir de 21h a 00h
Le jeudi soir de 21h a 00h

Je ne peux pas jouer le week end, n'y le vendredi soir et pour le mardi c'est soirée IRL.

Professions maitrisées :

- le Rodeur interrupt
- le G (hache ,épée, marteau) en decharge ou en pression (j'ai quelques connaissances en lead vu que j'ai leader pendant plusieurs mois).
-Le flag (surtout en moine/élé)
-Elé mais sans plus

Il ne faut pas me demander de jouer Moine car la je vous mène a la cata Razz, n'y de jouer envouteur ou nécro (je ne les joue jamais)

Experiences PvP :

En arène je vise le gladiateur 1 (10 points seulement)
Pas de point de champion
Rang HoH 1 (j'ai arreté apres le premier point car je n'aime pas la mentalité du HoH, trop de boulet qui se prenne pour des dieux et en plus mettre 2 h a grouper c'est chiant).
En GvG j'ai fait environ 400 GvG (100 dans le top 1000; 250 dans le top 500; 50 dans le top 200-300) c'est du a peut pret car je n'ai pas compté.

J'ai 300K de baltha.

Ancienne guilde :

J'ai commencé mes GvG avec les [LUNE] puis apres avoir eu un litige avec le MG toutes la troupe des [LUNE] qui faisaient du GvG on créer leur guilde les cereal loozer [LOOZ] ou je suis rester 6 mois malheureusement au moment de la competition de monde persistant y'a eu des problemes et la guilde ces dissoute.
Ensuite je suis aller chez les connecting people [COP] puis les French Methode [FM] et la a cause d'emploi du temps de boulot j'ai du arretez guild Wars.
Maintenant ca va faire 1 mois que je n'ai plus GvG mais cela me manque enormement.

Vision de GW :

Dans GW j'ai aimé le PvE mais maintenant non merci; mise a part le GvG et les arenes plus rien ne m'interesse.

Pourquoi vous :

Parce que vous s'emblez bien rigoler et que je cherche avant tous une guilde ou on deconne bien, mais je cherche aussi une guilde qui soit serieuse dans les GvG (savoir se remettre en question obeir au lead etc...), et je veux refaire des GvG donc voila pourquoi je me tourne vers vous.

J'espere que ma candidature n'ai pas trop long et désoler pour les fautes d'hortographes lol!

Merci d'avance bye
Revenir en haut Aller en bas
Moinette
Admin
Admin
Moinette


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

nous allons analyser ca entre nous

nous te recontacterons IG ou Forum
( Allie notre chef adorée aime bien aussi faire une interview sur ts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hugs.forumgaming.fr
Allie
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:43

C'est déjà fait Moinette, t'inquiète pas, je ne l'aurais pas laissé poireauter comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
crucifere

crucifere


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:15

fait attention allie peu mordre sunny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ifrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come and Get Some Free [Hugs] :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser