Come and Get Some Free [Hugs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come and Get Some Free [Hugs]

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles du channel alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allie
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 29/04/2007

Règles du channel alliance Empty
MessageSujet: Règles du channel alliance   Règles du channel alliance Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:37

-- Pas de phrases en majuscule, ça esquinte nos petits yeux

-- Pas de ventes : vous pouvez donner un objet ou éventuellement vendre ou acheter un objet appartenant à un membre de l'alliance mais ne faîtes pas vos offres sur le channel alliance

-- Pas de phrases utilisant le terme "autiste", Obe ne supporte pas qu'on parle de ce qu'on ne connaît pas mais particulièrement pour ce mot, c'est tolérance zéro, vous êtes prévenu...

-- Pas d'insultes gratuites et méchantes, si les gens se mitraillent comme ça peut nous arriver de temps en temps, sachez bien qu'on se tire dans les pattes en toute connaissance de cause et d'un ton ironique, tant que les personnes concernées en sont conscientes, pas de problèmes

-- Pas de racisme et autres formes de discriminations, chacun a le droit d'avoir des opinions mais vous n'êtes surtout pas obligé de nous les faire partager (surtout si c'est pour appuyer sur les souffrances de certaines personnes donc essayez de ménager le plus possible les susceptibilités)

-- Par contre, sur la question des sujets polémico-polémiques (politique, religion ou autres), chacun a le droit de s'expimer et de donner son avis mais chacun a le devoir aussi de respecter l'avis des autres. Donc, parler, débattre, argumenter, analyser, expliquer... on peut tant qu'on n'est pas soumis à des jugements arbitraires

Tout manquement à ce règlement fera l'objet d'une remontrance (de ma part parce que je suis gentille) mais peut aussi faire l'objet d'une mauvaise ambiance dans l'alliance (ce qui est déjà moins cool), voire d'une sanction de la part du chef de tous les chefs, j'ai nommé Obelix qui sera sûrement moins compréhensif et moins tolérant que moi.

A vos risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
L Abbé
Hugs Member
Hugs Member
L Abbé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Règles du channel alliance Empty
MessageSujet: Re: Règles du channel alliance   Règles du channel alliance Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:33

Ah ben voilà..on est bien avancé..

ENCORE UNE CRISE D AUTORITE DE LA PART DE LA PATRONNE.(mais où va t on ??)

Pour la faire taire une bonne fois pour toute, je vend un Bâillon du Silence (de tranquilité) // +20% de chance d obtenir du silence en plus // si vous avez le silence, vous avez la tranquilité.
Pour l autisme, pour prouver que nous sommes capables d une certaine culture, en voici une définition :
autiste : Atteint d'autisme (attitude de repli sur soi-même où l'individu n'entretient plus de relations avec le monde extérieur). Heu...ben finalement, c est pas loin de la réalité de beaucoup de joueurs de GW Rolling Eyes
Donc pour les insultes, c est simple..Vous insultez tout le monde..ensuite vous ponctuez tous ça d un "Je plaisante".."LoL".."Je déconne".."Mdr"..ça passe nickel sans pour autant froisser l auditoire.
Pour la discrimation (encore un grand mot : Traitement différencié, inégalitaire, appliqué à des personnes sur la base de critères variables), on commence par accepter tous les noobs (qu on ne traite plus de noob) parce que c est déjà là, le commencement de ce mal.
Pour lancer des polémiques, c est vrai ça sert à rien parceque généralement les gens restent campés sur leurs positions. Avantage, quand vous vous ennuyez, ça fait passer le temps. Donc pas sur le canal Alliance, acceptable sur les canaux Guilde, Locaux, Groupe et échange. Evitez le canal privé, ça sert à rien.

Bon voilà, j ai fait le tour rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Obelix

Obelix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2007

Règles du channel alliance Empty
MessageSujet: Re: Règles du channel alliance   Règles du channel alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:08

Ce serait bien que l'autisme se résume à ça, malheureusement pour les cas les plus graves, cela va jusqu'à la violence sur autrui et/ou l'automutilation.

Jusqu'il y a peu, on les enfermait dans des hôpitaux psychiatriques où ils étaient abrutis par des psychotropes voire attachés à des fauteuils toute la journée pour qu'ils ne se blessent pas.

Comme bcp de joueurs de GW dis-tu ? Rolling Eyes

Enfin bon, c'est le genre de choses qui dérange que lorsque l'on est touché directement ou indirectement...

Sinon pour le reste, c'est vous qui voyez.... moi je dis ça je dis rien ! Biere3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du channel alliance Empty
MessageSujet: Re: Règles du channel alliance   Règles du channel alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du channel alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come and Get Some Free [Hugs] :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser