Come and Get Some Free [Hugs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come and Get Some Free [Hugs]

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Castor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Castor




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Castor Empty
MessageSujet: Candidature Castor   Candidature Castor Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:20

Bonjour,

voilà ayant vu votre post qui est plutôt sympa je viens postuler pour une (petite) place dans cotre guilde. (Par contre le post date un peu donc je ne sais pas si vous recrutez toujours)

Bon mon profil

- Psueod Ig: Don Castor

- Age: 24 ans

- Vos horaires de connexion:
Alors je prefere prevenir de suite à la base je suis dispo tous les soirs sauf le jeudi et samedi (cause de sport)(encore que là c'est fini.. mais il y a les barbecues ^^)
Ensuite etant itinérant dans mon boulot il y a des jours (1 à 2 semaines par an) où je suis absent.
Enfin ayant quand une vie IRL il ya des soirs où je ne me connecte pas.(Faut bien arroser les tomates hein Wink )


- Vos professions maîtrisées et celles qu’il ne faut pas vous demander de jouer:
1) J'adore jouer moine et je pense bien le joué.
2) Envouteur est une classe que j'aime jouer mais plus en arene.
3) Ne me faites pas jouer G ou A. Sinon les moine vont me detester

- Vos expériences PvP :
Hoh: rang 4 : 536 fames beaucoup de ces fames on etaient fait en team balanced et en moine
Arene : 9 pts de glad ( je ne fais pas beucoup d'arene et surtout peu en equipe)
Gvg: Experience quasi nulle

- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées (ou pourquoi vous vous êtes fait kické, de toute façon si vous êtes un gros noob, on le saura bien assez tôt^^):
Ma guilde actuelle: HFR , je ne suis pas encore guildless car j'adore cette guilde j'y suis depuis que je joue a GW mais le gros souci c'est que c'est une guilde Pve et que le pve ca me gave bien.

- Votre vision de GW, votre état d’esprit… (par exemple, ce que vous préférez ou détestez dans ce jeu):
Pour moi GW est un moment de detente où l'on se fait plaisir apres une journée de taf(surtout si les clients on étaient chiants).
J'ai bien plaisanter, par contre lors des runs j'ecoute le lead et je l'ouvre juste pour annoncer les choses essentilles (condition, malé)


- Pourquoi vous avez l’envie irrésistible de rentrer dans notre guilde géniale ?
Parce qu'elle est géniale?
Non plus serieusement votre post m'a plu, aprés je ne connait personne de votre guilde donc je ne sais pas si je vais me plaire.
C'est pourquoi je pense que l'on devrait faire des tests avant. Rien de mieux que TS pour avoir un bon aperçu de l'ambiance. Et par la même occasion de voir monétat d'esprit Wink

- Et pourquoi nous devrions vous prendre dans notre guilde, quel intérêt a-t-on de vous recruter ? (hein ? quoi ? j’en fais trop ? comment ça, ça ressemble à un entretien d’embauche ? Bon ok, j’enlève la dernière question…):
Faut repondre ou pas comprends plus là Very Happy
Sinon pourquoi me prendre eh bien je pene avoir uen certaine experience pvp que peut etre bien de mettre à profit pourle GvG.


Voilà merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jah teh positiv
Hugs Member
Hugs Member
Jah teh positiv


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Castor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor   Candidature Castor Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:33

Salut Castor, deja merci a toi d'avoir pris le tps et fait la démarche de venir vers nous.

Bonne petite présentation , je crois qu' il ne manque rien ( de toute facon s'il manque qq chose je me fais de soucis y en aura bien qq uns pr sauter au créneau).

Alors voila , on prendra le tps de se pencher sur ta candiature et on essayera de pas faire trop long, je pense que d'ici la un petit saut sur le TS serait pas mal ( on en reparlera en tps voulu ).

Alors merci a toi et a bientot pr une histoire ( ce qui est fait n'est plus a faire , fallait bien que qq un la fasse ').
Revenir en haut Aller en bas
Don Castor




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Castor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor   Candidature Castor Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:40

Pas de souci pour le TS par contreoù trouve t on l'adresse?

Sinon pour pour la petite plaisenterie j'ai l'habitude et celle là est pas la pire Very Happy

J'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
By My Side
V.I.P.
By My Side


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Castor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor   Candidature Castor Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:36

Pour le TS (bien que ce ne soit pas moi qui gère cette partie :p)
Tu seras contacté IG je pense par allie ou faerie (voir meme peut etre jah Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Don Castor




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Castor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor   Candidature Castor Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:43

J'ai bien aprecié le petit "entretien" hier Wink

Bonne continuation à vous dans votre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Castor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor   Candidature Castor Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:47

Merci beaucoup Don Castor, et si de mon côté je trouve une guilde qui te correspondrait mieux, je ne manquerais pas de te le faire savoir^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Castor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor   Candidature Castor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come and Get Some Free [Hugs] :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser