Come and Get Some Free [Hugs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come and Get Some Free [Hugs]

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sad is Factions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sad is Factions




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

Sad is Factions Empty
MessageSujet: Sad is Factions   Sad is Factions Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:42

Bonjour à vous, pour ma part c'est Sad is Factions mais appelez moi Sam car en réalité mon vrai pseudo c'est Samhexite mais dans une demande de candidature, ça ne fait pas très sérieux. Cependant, je crois que je peux vous le dire sachant que vous n'êtes en aucun cas des tyrans autoritaires comme vous espériez nous le faire croire lol! .

Sinon, je suis donc majeur, j'habite en Savoie et je peux jouer l'après-midi mais principalement dans la soirée.

Concernant les professions que j'affectionne, je dirais que c'est le M avec laquelle je suis le plus à l'aise, ainsi que les mid-casters. Cependant, je peux très bien jouer aux postes de persos de mélée, en tant que guerrier ou de derviche.

Ensuite, mon expérience de jeu ressemble beaucoup à celle de crucifere, dans la mesure où nous jouons très souvent ensemble. J'ai été dans les mêmes guildes et nous avons la plupart du temps GvG ensemble. Je fais toujours un peu de pve de temps en temps comme des chest run, des zones élite et un peu de farm.

Au niveau de mes rangs, j'en ai quelques un comme le titre de gladiateur féroce mais pour le titre du héros, comme les membres de la guilde des [pack] étaient pour la plupart r9 et qu'ils en avaient marre du HoH, je n'en ai pas beaucoup fait, d'où mon titre de r1.

Je poste cette candidature car mon envie première est de rejoindre une bonne guilde gvg, c'est à dire avec des membres qui en connaissent bien les ficelles mais sans non plus se prendre la tête pour autant. Aussi, je préfère rentrer au début de la formation de la team GvG lorsque le groupe commence seulement à bien savoir jouer ensemble.

Sinon, j'ai vu que y avais une très bonne ambience dans la guilde en passant sur le ts, donc je ne doute pas pour la cohésion entre les membres, c'est un très bon point quand on GvG ensemble.

J'espère que j'ai été assez clair dans l'ensemble sur les points auxquels j'ai essayé de répondre, donc j'attends votre réponse avec impatience. ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ced
V.I.P.
Ced


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Sad is Factions Empty
MessageSujet: Re: Sad is Factions   Sad is Factions Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:09

+1 je le connait joueur avec un bon potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Effendyl

Effendyl


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Au sud de Lutèce
Date d'inscription : 08/05/2007

Sad is Factions Empty
MessageSujet: Re: Sad is Factions   Sad is Factions Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:58

Oua Ced je savais pas que t'étais buffle
Revenir en haut Aller en bas
By My Side
V.I.P.
By My Side


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2007

Sad is Factions Empty
MessageSujet: Re: Sad is Factions   Sad is Factions Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:47

La candidature est en cours d'étude Wink
On te donne des nouvelles très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sad is Factions Empty
MessageSujet: Re: Sad is Factions   Sad is Factions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sad is Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come and Get Some Free [Hugs] :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser