Come and Get Some Free [Hugs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come and Get Some Free [Hugs]

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Heu... une petite place pour moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capitaine flam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

Heu... une petite place pour moi? Empty
MessageSujet: Heu... une petite place pour moi?   Heu... une petite place pour moi? Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:39

Bonjour, voilà je me présente :

J'ai 22 ans donc pour la majorité çe devrait être bon, mais pour la maturité... ça se saurait.

Sympa? ben je pense que le jugement ne m'appartient pas mais en tout cas on m'a jamais virer pour mauvaise conduite.

Alors je suis connecté assez souvent, mais pas à des horaires régulière, en règles générale c'est l'après midi et le soir.

Sur le plan des professions, je joue et j'adore jouer l'élémentalise. Ensuite, je joue aussi le rodeur et le ritualiste. Cependant ne pas me demander de jouer le moine, car soigner c'est pas mon truc, j'ai peur du sang ^^.


Alors je suis actuellement à 4 fame du R4 (vous connaissez le malédiction du rank?) je joue principalement en HoH, et j'ai peu d'expérience du GvG (une dizaine de bataille avec des team degen).

Au niveau de mon historique, cela fait un an et demi que je joue à GW. J'ai commencé a jouer chez les GDL une guilde PVE. Ensuite j'ai été formé au HOH par une guilde les EDEN mais je ne l'ai jamais intégrée car je me marrais avec les GDL. Dernièrement je suis passé chez les TuT mais ils ne correspondent pas à ce que je recherche.

Je propose ma condidature dans votre guilde afin de pouvoir jouer le plus souvent possible avec les mêmes joueurs. Je suis surtout intéressé par le HoH avec des builds intéressant, ne me parlez pas de spike. Le GvG m'intéresse mais pouvant prévoir avec difficulté mes conexions à l'avance, je ne m'avance pas trop dessus.

Mon pseudo IG : Capitaine Flam PvP

Et sinon, je suis amateur de café et je sais faire la sauce bolognaise.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 29/04/2007

Heu... une petite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Heu... une petite place pour moi?   Heu... une petite place pour moi? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:20

Merci pour ta candidature Capitaine Flamm, nous l'avons étudié et nous voudrions en discuter avec toi de vive voix sur ts. J'ai pris ton pseudo, mets le mien dans ta friendlist (Allie Bi Zoo) et dès qu'on peut, on se recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... une petite place pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come and Get Some Free [Hugs] :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser